Menu Fermer
avocat-meeting-6-w2000
LecturePlay
LecturePlay

pénal - famille - étrangers
Transactions immobilières

Droit pénal - Droit de la famille - Droit du travail
Droit des étrangers - Transactions immobilières

Droit pénal - Droit de la famille - Droit du travail
Droit des étrangers - Transactions immobilières
previous arrow
next arrow

 

Vous êtes ici : Accueil > Prendre rendez-vous au Cabinet

Bienvenue dans votre espace de réservation en ligne

Cette page concerne uniquement les justiciables admis à l’aide juridictionnelle totale ayant un dossier au Cabinet et qui souhaitent prendre rendez-vous en ligne au cabinet, sans avoir à régler la somme de 180€ TTC. Pour les justiciables admis à l’aide juridictionnelle partielle souhaitant prendre rendez-vous en ligne, merci de cliquer ici.

Comment ça marche ?

  1. Je choisis un créneau horaire à la date et heure qui me conviennent.
  2. Je m’identifie en renseignant mes coordonnées.
  3. J’explique l’objet de mon rendez-vous en choisissant la matière liée à mon problème et en laissant un message afin que mon Avocat en soit informé préalablement.
  4. J’indique uniquement le numéro du BAJ et la date de décision si je suis bénéficiaire de l’aide juridictionnelle totale. Je clique ensuite sur le bouton “CONTINUER”.
  5. Je remplis, signe et envoie la charte de l’aide juridictionnelle.

Ces 5 étapes sont obligatoires pour que nous puissions procéder à la validation de votre réservation en ligne.

Afin que le rendez-vous puisse être accepté par notre Cabinet, n’oubliez pas d’indiquer obligatoirement le numéro du BAJ ainsi que la date de décision d’aide juridictionnelle à l’étape 4 : “décision aide juridictionnelle”.

Le premier rendez-vous est important puisqu’il nous permettra de cerner au mieux l’ampleur du litige et de déterminer quelle sera la position à adopter. Il est donc primordial, lors de ce premier entretien, de vous munir de l’ensemble des pièces et documents concernant votre dossier (et notamment convocations en justice et assignations).

Calendrier

Sélectionner la date et l'heure* :


Civilité* :

Nom / Prénom* :

Numéro de téléphone* :

Email* :


Matière concernée* :

Message* :


Décision aide juridictionnelle (à renseigner uniquement pour les justiciables AJ dont Me DESROUSSEAUX a été désigné)* :

Conditions générales de vente et politique de confidentialité* :
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales de vente et la politique de confidentialité

AVERTISSEMENT :

A l’étape 4, les clients bénéficiaires à l’aide juridictionnelle totale seront exemptés du règlement de la consultation et n’auront à renseigner que le numéro et la date de la décision d’aide juridictionnelle.

En cliquant sur “CONTINUER”, vous allez être redirigé(e) vers la 5e et dernière étape de votre réservation qui est la signature de la charte AJ.

Nous vous rappelons que ces 5 étapes sont obligatoires pour que nous puissions procéder à la validation de votre réservation en ligne.

Mentions d’informations :
* Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seul le Cabinet TD AVOCAT est destinataire des informations que vous lui communiquez.